L’heure de la reprise a sonné pour l’équipe 2 !

Cette semaine les joueurs de l’équipe 2 de basket-fauteuil ont enfin pu retrouver le chemin des parquets, après plusieurs mois compliqués suite à la situation sanitaire.

C’est avec un grand plaisir et une motivation toute aussi grande qu’ils sont remontés dans les fauteuils pour partager leur passion de la balle orange. Un entraînement de reprise pour retrouver les sensations et s’épanouir, sous la houlette de leur nouveau coach, puisque Romain Damoizeau laisse sa place à son coéquipier en équipe 1, Zouhair Boulefa.

Effectif : Abde Bouroga, Idir Baziz, Christophe Dury, Alexis Reviron, Charlotte Rozier, Aymen Berrad

L’équipe 1 a elle aussi repris sa saison, depuis fin Août afin que les joueurs soient prêts pour le début de la compétition début Octobre. Il ne reste donc plus que la Section Jeunes/Loisirs qui va reprendre lundi prochain (13 Septembre) à 19h30, et où tout à chacun peut venir essayer le basket-fauteuil.

Créneaux :

Section Jeunes/Loisirs : le lundi de 19h30 à 20h30 (Annexe du Colisée)

Equipe 2 : le mercredi de 18h30 à 20h (Colisée)

Nous serons également présents ce samedi au parc des expositions pour vous faire découvrir notre sport !