Romain Damoizeau va coacher la sélection Bourgogne Franche-Comté au championnat de France -23ans

Vendredi et samedi se tiendront à Orléans les championnats de France -23ans où 9 sélections vont s’affronter pour remporter le trophée Bernard Ganser.

Après avoir joué de nombreuses fois ce championnat et avoir remporté le graal en 2018 avec la sélection Auvergne Rhône Alpes (épaulé d’ailleurs par son coéquipier Samih Mohamed-Khalil), puis avoir terminé 3ème en tant que coach adjoint de cette même sélection, il sera le coach de la sélection bourguignonne ce week-end.

Le tournoi commencera vendredi à 15h15 pour la sélection avec les deux matchs de poule qui s’enchaîneront : un contre la sélection Île-de-France et un contre une sélection regroupant les Hauts-de-France et un deuxième collectif d’Île de France.

Dans les autres poules il y aura PACA, Grand Est et une sélection féminine d’un côté et Auvergne Rhône Alpes, Occitanie/Nouvelle Aquitaine et Bretagne/Pays de la Loire de l’autre côté.

Les matchs de classement et les finales se joueront le samedi, avec la grande finale prévue à 18h.

Nous souhaitons un très bon championnat à toutes les joueuses et tous les joueurs, ainsi qu’aux membres du staff.

Joueurs :

Boudier Victor