Championnats suspendus !

Suite à la décision de la Commission Fédérale Basket-Fauteuil les championnats français sont suspendus pour un mois, jusqu’au 15 Novembre.

Cette décision a été expliquée à tous les dirigeants des clubs français lors de la visioconférences données la semaine dernière. Nos deux équipes (évoluant respectivement en Nationale B et en Nationale 2) voient donc leurs compétitions annulées jusqu’à cette date (au minimum) et tous les matchs de cette période sont reportés automatiquement.

Cette décision a été prise d’une part dans un souhait de protéger tous les acteurs du basket-fauteuil (joueurs, staff, arbitres, otm, bénévoles…) et d’autre part dans un but de répondre au problème de l’équité sportive qui se posait suite à la mise en place du couvre-feu.

Cette suspension des championnats est donc renouvelable, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

L’ensemble de nos deux équipes (joueurs.es, staffs et dirigeants) ont hâte de vous retrouver et espère pouvoir vous donner des informations au plus vite même si la situation actuelle oblige à avancer au jour le jour.

Prenez soin de vous et de vos proches en respectant les gestes barrières, à bientôt sur les parquets.

Ci-dessous le communiqué de la CFBF :