Nos chalonnaises en équipe de France !

Pour la dernière semaine avant les fêtes et juste après la victoire contre Feurs, nos trois chalonnaises de l’Elan Chalon Basket-Fauteuil ont rejoint les rangs de l’équipe de France Féminine pour un stage d’une semaine à Deauville.

Celui-ci réunissait le Collectif France Féminin (joueuses de l’équipe de France A et de l’équipe de France U24) afin de commencer la préparation pour le championnat d’Europe B qu’elles disputeront l’été prochain.

Les joueuses se sont entraînées toute la semaine mais ont aussi échangé avec des écoliers qui ont pu découvrir le basket-fauteuil et elles ont terminé leur stage par un match d’exhibition où le Collectif France a joué au Pom’s de Trouville vendredi soir devant 300 personnes.

Les joueuses de l’Elan Chalon sélectionnées :

Lisa Clary – (18.04.1998) – 2.5 points

Annabelle Picut-Alixe – (09.01.1981) – 3 points