N2 – La réserve continue sur sa lancée !

Ce dimanche notre équipe réserve de l’Elan Chalon recevait Mulhouse pour la deuxième journée de Nationale 2.

Après un premier match maîtrisé contre Jarny, l’équipe avait à coeur de réitérer la performance contre une équipe alsacienne venue en nombre.

Le match commença sur les chapeaux de roue pour les locaux avec une défense très agressive, semblable à celle de la semaine dernière, permettant de forcer l’adversaire aux 24 secondes. En imposant son rythme en attaque, les chalonnais ont mis un bel écart dès la fin du premier quart temps (18 – 06). Puis, avec une très belle présence dans la raquette adverse combiné à leur grosse défense ils ont encore plus distancé les mulhousiens avant la mi-temps (30 – 12). Le troisième quart-temps sera de même facture, avec beaucoup de ballons gagnés et de contre-attaques conclues (43 – 18). Seule fausse note de ce match, un petit relâchement défensif sur les premières minutes du dernier quart, qui n’a pas eu d’incidence puisque les chalonnais se sont repris et ont remis de l’intensité pour la fin du match (59 – 32).

Elan Chalon Basket Fauteuil Réserve 59 : A.Bouroga (2), L.Garnier (2), M.Humbert (21), W.Picut (12), A.Reviron, L.Clary (2), C.Dury (4), Y.Moniere (cap, 16), A.Berrad

A.S Coteaux Mulhouse 32 : T.Peterschmitt, M.Lakel, A.Meyer (2), C.Bernard, Q.Herbrecht (6), F.Bonnet (16), A.Fernandes (cap, 2), M.Coulibaly (6), V.Imbrogiano.

Une belle victoire donc, un match maîtrisé de bout en bout et, comme la semaine dernière, une belle gestion ce qui a permis d’offrir à tous l’occasion de s’exprimer sur le parquet.

Rendez-vous dimanche à 13h15 pour la réception du BH Lyonnais à l’Annexe.