Un super tournoi pour notre Section Jeunes & Loisirs !

Ce dimanche notre section jeunes & loisirs de basket-fauteuil a été invitée à Lyon pour un tournoi amical « loisirs » organisé par la Ligue Auvergne Rhône-Alpes Handisport.

Une belle initiative qui permet aux équipes loisirs de la région, ainsi qu’aux écoles de basket-fauteuil, de pouvoir jouer des « vrais » matchs avec arbitres, chronos, résultats… et adversaires !

Sur toute la journée, notre section a pu jouer 4 matchs et se confronter aux autres équipes dans un esprit de grand fair-play avec beaucoup de bonne humeur, ce qui a permis à tous de prendre du plaisir sur le terrain.

Pour nos jeunes, c’était les grands débuts de Cézanne et Victorien qui disputaient leurs tout premiers matchs de basket-fauteuil. Nous les félicitons pour leur envie et leur détermination tout au long de la journée. Ensuite les autres joueurs loisirs, ainsi que d’anciens joueurs de l’équipe 2 accompagnés par les coachs sur le terrain ont pu profiter d’une belle journée basket tout en montrant ce qu’ils ont appris durant les derniers mois.

Un grand merci aux parents de Cézanne et Victorien qui ont accompagné l’équipe toute la journée ainsi qu’à Christina la maman de Charlotte qui a aussi conduit le minibus.

Joueurs : Cezanne Grebot, Maxence Soufflot, Abde Bouroga, Aymen Berrad, Charlotte Rozier, Alexis Reviron, Idir Baziz

Staff : Romain Damoizeau, Zouhir Boulefa, Samih Mohamed-Khalil

C’est une belle consécration pour notre section jeunes & loisirs, créée la saison dernière même si elle a dû s’arrêter (covid) pour ne reprendre que cette saison, où les joueurs ont pu s’exercer à faire .

Rappel : vous pouvez découvrir le basket-fauteuil tous les lundis soirs de 19h30 à 20h30 à l’Annexe du Colisée.