Premier quart temps très compliqué, l’Elan, sans aucune communication se fait déborder en défense et se prend un 0-10 au bout de 8 min de jeux.
Il faudra attendre la 9 ème minutes pour ouvrir le score mais sans communication l’équipe prend l’eau et termine sur un score de 4 à 17 le premier quart temps.
Après un premier quart difficile, l’équipe se ressaisie et défend plus dur. Tout en réussissant une ou deux contre attaques qui permet a l’équipe de remonter un peu au score.
Score à la fin du second quart temps 12 – 27.
De retour sur le parquet après la mi-temps, l’Elan s’est remotivé pour repartir sur de bonne bases.
Un quart temps ou l’équipe de chalon défend bien et arrive à concrétiser ses actions par des paniers marqués. Ce quart temps est marqués par beaucoup de déchets au shoot pour les deux équipes.
Score à la fin du troisième quart temps 21-35.
Le dernier quart fut tout autant disputé avec un peu moins de déchets au shoot et une équipe de l’Elan qui arrive à concrétisé plusieurs attaque. La fin du quart temps l’équipe de Lyon à déroulé sont jeux. Mais l’écart était fait et l’Elan s’incline sur un score de 35-49.
cette belle équipe de l’Elan est jeune et en construction , je reste confiant et optimiste pour l’avenir
même si il nous faudra encore travailler.
A noter que nous étions amputés d’une joueuse de notre cinq majeur, Alice Volatier, sélectionnée pour les championnats d’Europe féminin des moins de 24 ans dans le sud de la france.